Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
24 octobre 2011

On Monday, it's the song day! (1)



SONG DAY! (1)


Je vous présente une nouvelle rubrique sur ce blog, toutes les semaines, je vous présenterai une chanson (ou une reprise) qui m'a touchée.

Aujourd'hui, je commencerai avec la série Glee que j'aime beaucoup. Dans l'épisode 3 de la saison 2, Kurt reprend une chanson des Beatles, I want to hold your hand. Je trouve cette chanson magnifique tant par les paroles que par la mélodie et Chris Colfer (Kurt) l'a chanté à merveille.

Voici la version originale des Beatles:


The Beatles-I want to hold your hand

 

Voici la version Glee:


I Want to Hold You Hand - Glee Cover

 

Et voici les paroles:

Oh yeah, I'll tell you something
I think you'll understand
When I'll say that something
I wanna hold your hand
I wanna hold your hand
I wanna hold your hand

Oh please, say to me
You'll let me be your man
And please, say to me
You'll let me hold your hand
I'll let me hold your hand
I wanna hold your hand

And when I touch you I feel happy
Inside
It's such a feeling that my love
I can't hide
I can't hide
I can't hide

Yeah, you've got that something
I think you'll understand
When I'll say that something
I wanna hold your hand
I wanna hold your hand
I wanna hold your hand

And when I touch you I feel happy
Inside
It's such a feeling that my love
I can't hide
I can't hide
I can't hide

Yeah, you've got that something
I think you'll understand
When I'll feel that something
I wanna hold your hand
I wanna hold your hand
I wanna hold your hand
I wanna hold your hand

 

Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu!

A la semaine prochaine pour une nouvelle chanson!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité