Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
21 janvier 2013

C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS?(11) Rendez-vous



C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS?(11)


 

Rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane.

Qu'est-ce que je lis en ce moment?

6 seconds of life

 

 

 

Tonya Fitzharris: 6 seconds of life (une lecture qui me déçoit un peu pour le moment)

Que lirai-je cette semaine?

casual

 

 

 


J.K. Rowling: The casual Vacancy (il est temps que je le lise celui-là)

 

Et vous, que lisez-vous?

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous laisser ce message car je viens de publier mon recueil de poésie et de contes qui s'intitule Miroir, Miroir.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez lire un extrait ici : http://passe-relle.fr/contes-et-mythes/.<br /> <br /> <br /> <br /> A l'occasion de la fin de l'année 2014, je propose de lancer un tirage au sort pour gagner un exemplaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai savoir si cela pourrait vous intéresser. Si c'est le cas, pourriez-vous soit me répondre par email au aaurord@gmail.com soit en aimant ma page facebook : https://www.facebook.com/AaurorD.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous prie de m'excuser si ce commentaire vous a importuné mais j'ai pensé que mon univers pourrait vous intéresser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Auror Dupin
L
Ah et c'est bien "Le trône de fer"? Et c'est quoi James Potter et le retour des anciens, ce sont les livres que quelqu'un a écrit à partir d'HP? Il me semble que j'ai entendu parler de ça...<br /> <br /> Bonne lecture!
E
Pour ma part je suis en train de lire le deuxième tome de "Le Trône de Fer" et ensuite se sera "James Potter et le retour des anciens"
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité