Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
17 décembre 2011

Saturday, trailer day! (1)



SATURDAY, TRAILER DAY! (1)


Dans ce nouveau rendez-vous, j'aimerais vous présenter une bande-annonce, que ce soit pour un film, un livre ou autre.

Aujourd'hui, je vous présente deux trailers pour deux films mettant en scène une réadaptation du conte de Blanche-Neige. Deux films très attendus pour cette nouvelle année 2012!

Tout d'abord,  Mirror Mirror avec Lily Collins dans le rôle de Blanche-Neige, et Julia Roberts dans le rôle de la vilaine sorcière:


Bande-annonce VO Mirror, Mirror

Et ensuite, Snow White and the Huntsman avec Kristen Stewart dans le rôle de Blanche-Neige, et Charlize Theron dans le rôle de la sorcière.


Snow White and the Huntsman - Official Trailer [VO-HD]

Voilà deux films que j'attends avec impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est vrai. C'est vrai que ça a l'air cucul mais ça a l'air marrant. Mais je me méfie parce qu'on le compare déjà à Alice de Tim Burton et je n'avais pas aimé ce film...<br /> On verra bien, j'irai de toute façon voir les deux^^<br /> Pour l'autre Blanche-Neige, j'ai peur qu'il y ait trop de combats tout le temps mais bon, ce serait bien de voir comment est Kristen Stewart dans un autre film!
C
Je ne suis pas fan de Kristen Stewart mais j'attends son film avec impatience!! Beaucoup plus d'action *O* C'est un peu une autre facette de Blanche Neige (ça me fait d'ailleurs penser à la série Once Upon a Time où Blanche Neige est plus une guerrière!). L'autre me semble cucul loool Puis les décors me semblent également faux. Enfin, grande différence entre les deux Reines...même si c'est Julia Roberts, une excellente actrice, pour moi la Reine est une vicieuse méchante, tout son contraire....apparemment xD
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité