Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
30 août 2011

#2

La semaine dernière, j'ai gagné et reçu (aux éditions Bloomsbury):

Photo_2_271

-Khaled Hosseini: The Kite Runner

J'ai acheté:

Photo_2_001

- Rebecca Maizel: Infinite days (Vampire Queen Novel T1: éditions MacMillan)

- Amy Plum: Die for me (éditions Atom)

- Cynthia Hand: Unearthly (éditions Egmont)

Photo_2_243

- Richelle Mead: Spirit bound (Vampire Academy: T5: éditions Penguin, collection Razorbill)

- Gayle Forman: Where she went (éditions Random House, collection Doubleday)

- Charlaine Harris, Toni L.P. Kelner: Many bloody returns (éditions Orion, collection Gollancz)

-Joss Stirling: Finding Sky (éditions Oxford University Press)

-Cat Patrick: Forgotten (éditions Egmont)

-Andrea Cremer: Nightshade et Wolfsbane (éditions Atom)

- Josephine Angelini: Starcrossed (éditions MacMillan)

Photo_2_244

- L.J Smith: The forbidden game (éditions Simon and Schuster)

- Tara Hudson: Hereafter (éditions HarperCollins)

- Maggie Stiefvater: Forever (éditions Scholastic)

- Richelle Mead: Bloodlines (éditions Penguin, collection Razorbill)

- Lauren Oliver: Delirium (éditions Hodder and Stoughton)

- Meg Cabot: Abandon (éditions MacMillan)

- Sara Gruen: Water for elephants (éditions Hodder and Stoughton, collection Two Roads)

- Pittacus Lore: The power of six (éditions Penguin, collection Razorbill)

Photo_2_270

- J.P Sperati: Harry Potter on location

Photo_2_268

4 marque-pages: Gryffondor, Hufflepuff, Ravenclaw and Slytherin.

 

Et j'ai reçu mes places pour le concert de One Night Only à Bruxelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci^^
E
j'adore tes marques page!!
L
Oui, j'ai suivi tes bons conseils^^<br /> J'avoue ne pas aimer la couverture de Delirium mais il n'y avait que celle-là et pour Infinite Days, elle est spéciale aussi, à mon avis, ça dépend des maisons d'éditions ou bien c'est peut-être une édition anglaise...enfin, du moment que le contenu est bon! <br /> Sinon, j'ai lu deux chapitres de Wings!<br /> Bonne lecture!
C
Effectivement, que de livres! Je les connais quasi tous et j'en ai pas mal que tu as! Par contre je n'ai pas les mêmes covers que toi pour Delirium (j'avoue j'aime pas du tout la tienne lol mais le livre est sublime), Nightshade/Wolfsbane (mais tu as les versions paperback) et celle qui me surprend le plus c'est Infinite Days! Elle est vraiment sympa! Le reste, Unearthly, Die For Me, Starcrossed, sont aussi des livres que j'ai vraiment beaucoup aimé! Tu as de très belles lectures en perspectives crois moi! En attendant, lisons Wings!
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité