Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
22 février 2011

Sookie Stackhouse mysteries novels or True Blood!

sookie

Coucou!,

alors ce petit message pour parler d'une saga qui me tient à coeur et que j'ai vraiment apprécié!

ça s'appelle Sookie Stackhouse series ou en français, La communauté du Sud, saga qui a donné lieu à la série True Blood. Elle comporte 11 tomes (pour le moment!)

Alors abstraction faite des scènes olé-olé (qui malgré tout sont présentes mais c'est pas un livre ado), cette série est géniale car elle mélange surnaturel, amour, tristesse...

Sookie est une serveuse télépathe qui rencontre un jour un vampire, Bill, de là, va découler toutes ses péripéties. Un univers peuplé de vampires, loup-garous, de métamorphes (personnes qui se transforment en animaux divers), fées...

Alors voilà, j'attends justement le 11e tome^^

Par contre, je n'ai pas accroché à la série, trop hot ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les livres sont vraiment bien, par contre, la série n'est pas top, à part du sexe, y a pas grand chose...c'est dommage d'avoir exploité le livre comme ça, mais bon...
E
je connais pas la série tv, mais ça fait envie
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité