Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
29 janvier 2011

One Night Only

ONO

Bonsoir!

ça fait longtemps que je n'ai plus rien posté, mais le temps me manque maintenant que je travaille!

Toutefois, aujourd'hui, j'ai appris une nouvelle qui m'a un peu bouleversée à vrai dire. Le groupe que j'adore,

One Night Only, viendrait à Bruxelles la semaine prochaine pour travailler en studio. Le comble, c'est que ce

studio se trouve à côté de l'école où j'ai fait mes études supérieures, autant dire que je connais le quartier...

Et oui, on ne peut tout avoir dans la vie. Reste plus qu'à espérer que leur travail se prolongera jusqu'à

samedi, ce

qui m'arrangerait puisque j'ai prévu d'aller à Bruxelles samedi prochain. Croisons les doigts! Ce serait encore

un bon moment.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas One Night Only, il s'agit d'un groupe anglais qui malheureusement, n'est

pas

très connu chez nous, ce qui est dommage car ils ont beaucoup de talent. Mais c'est aussi la sonnerie de

mon portable, lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça a l'air bien sympa dit moi, je vais vite jeter un coup d'oeil sur youtube...
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité