Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
8 janvier 2011

Harry Potter...of course!

Comment? Je ne parlerai pas d'Harry Potter sur ce blog? Sacrilèges! Bien sûr que si!

Alors, que dire de cette saga qui me passionne depuis la sortie du premier film en 2001? Et bien, je commencerai par un poême que j'avais écrit pour un concours sur un forum mais que j'ai adapté pour la circonstance.

Un jour, une femme eut une bonne idée

un jour, dans un train, voilà des années

de son imagination nous est né

un petit sorcier encore inégalé

Nous serions plongés dans l'émerveillement

grâce à Poudlard et ses enchantements

mais après que tous soient diplômés et mariés

il ne nous resterait que nos yeux pour pleurer

Nul raison de se mettre à pleurer

il nous reste un dernier volet

alors le meilleur en attendant

est de profiter de chaque instant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah pourquoi la boulette? bah, tout de façon, y avait rien à gagner, c'était un concours pour le fun ^^
E
oups la boulette
L
Merci^^; non malheureusement...lol
E
Sympa comme poème tu as du gagner...
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité