Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
26 juin 2012

Teaser Tuesday (1)



TEASER TUESDAY (1)


Voici le Teaser Tuesday, j’ai eu envie de m’y mettre moi aussi, trouvant ce rendez-vous vraiment chouette ! Je l’ai trouvé sur le site de Fadaofbooks (http://fadaofbooks.eklablog.com) et il a été mis en place par MizB de Should Be Reading

Voici en quoi cela consiste :

  • Prendre la lecture actuelle
  • L'ouvrir sur une page au hasard
  • Partager deux phrases de cette page
  • Faire attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
  • Indiquer le titre et le nom de l'auteur pour savoir de quel livre les extraits sont tirés

Cette semaine, je lis:


« The Golden Lily » de Richelle Mead :

 

 

 

It still took him several seconds to drag his gaze away. “That’s your sister, isn’t it?”

 

Traduction: Il lui fallut encore quelques secondes pour détourner son regard d’elle. « C’est ta sœur, n’est-ce pas ? »

 (p.76)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité