Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
11 juin 2012

On Monday, it's the song day! (4)

 



SONG DAY (4)


 Cette semaine, je vous présente une chanson issue de l'Eurovision. Ivi Adamou concourrait pour Chypre et depuis, cette musique ne me sort plus de la tête.

IVI ADAMOU

Ivi Adamou débute sa carrière très jeune, en prenant des cours de chant et de piano. A 16 ans, elle participe à l'émission X Factor 2 en Grèce, où elle montre son potentiel et devient connue. Peu après l'émission, elle sort son premier album Kalokeri Stin Kardia, qui devient disque d'or. En 2010, son duo avec Stavento, un groupe grec de Hip-Hop, intitulé San Erthi I Mera devient le tube de l'été. En avril 2011, elle signe son retour sur la scène en chantant avec le groupe Melisses sur Krata ta matia sou klista. Elle entame ensuite une tournée d'été avec le groupe. En juillet 2011, son deuxième album solo "‘San Ena Oniro” sort. Elle est ensuite choisie par la télévision chypriote pour participer au 57e concours Eurovision de la chanson. Elle finit 16e au concours.

Source: http://www.eurovision.tv/page/history/year/participant-profile/?song=27673

 

 Paroles:

 

Lala lalalalalala lalalalala love
Lala lalalalalala lalalalala love

Love the way you fill me up with life
Baby we can break the speed of light
Nothing to fear when you are near
Just gimme more

Reaching for the sky, I'm aiming high
Close my eyes and then it's almost like you fly
Up in the air, let's take it there
Never let go

Oh oh oh, I feel the energy between you and me, baby it's so right
Oh oh oh, I feel the energy just taking over me, over me

How I've been waiting for this
Lala lalalalalala lalalalala love
Oh I've been waiting for this
Lala lalalalalala lalalalala love

From Paris to LA over the night
All around the world just you and I
Nothing to fear, when you are near
We're on a roll

And we do it again, no stop no end
Out of control

Oh oh oh, I feel the energy between you and me, baby it's so right
Oh oh oh, I feel the energy just taking over me, over me

How I've been waiting for this
Lala lalalalalala lalalalala love
Oh I've been waiting for this
Lala lalalalalala lalalalala love

Nothing to fear... when you are near...

Oh oh oh, I feel the energy between you and me, baby it's so right
Oh oh oh, I feel the energy just taking over me, over me

How I've been waiting for this
Lala lalalalalala lalalalala love

Lala lalalalalala lalalalala love
Oh, I've been waiting for this
Lala lalalalalala lalalalala love

source: http://www.iviadamou.com/gr-en/music/san-ena-oniro/lala-love

Traduction:

Lala lalalalalala lalalalala love
Lala lalalalalala lalalalala love

J'aime comme tu donnes un sens à ma vie

Baby, on peut aller plus vite que la lumière

Rien à craindre quand tu es là

Encore plus, encore plus

 

J'essaie d'atteindre les étoiles, je vise haut

Les paupières closes, j'ai l'impression que tu voles

Haut dans le ciel, allons-y

Ne lâche pas prise

 

Oh oh oh, je sens cette force entre toi et moi, baby, c'est tellement vrai

Oh oh oh, je sens cette force me contrôler, me contrôler

 

J'attends depuis tellement longtemps

Lala lalalalalala lalalalala love

Oh j'attends depuis tellement longtemps

Lala lalalalalala lalalalala love

 

De Paris à LA en une nuit

Le tour du monde juste toi et moi

Rien à craindre quand tu es là

Rien ne peut nous arrêter

 

Et on continue encore une fois, rien ne nous arrête

Plus aucun contrôle

 

Oh oh oh, je sens cette force entre toi et moi, baby, c'est tellement vrai

Oh oh oh, je sens cette force me contrôler, me contrôler

 

J'attends depuis tellement longtemps

Lala lalalalalala lalalalala love

Oh j'attends depuis tellement longtemps

Lala lalalalalala lalalalala love

 

Rien à craindre...quand tu es là...

 

J'attends depuis tellement longtemps

Lala lalalalalala lalalalala love

Oh j'attends depuis tellement longtemps

Lala lalalalalala lalalalala love

 

J'attends depuis tellement longtemps

La lalalalalala lalalalala love

 

Lala lalalalalala lalalalala love

Oh j'attends depuis tellement longtemps

Lala lalalalalala lalalalala love

 

Traduction personnelle; on copie, on crédite.

 

Voilà j'espère vous apprécierez cette présentation!

A la semaine prochaine pour une autre chanson!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité