Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
3 juin 2012

In my mailbox! (10)

 



IN MY MAILBOX! (10)

 


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ces dernières semaines, j'ai acheté:

CIMG0290

Julie Kagawa: The Immortal Rules

Marika Gallman: Rage de dents #1

Charlaine Harris: Deadlocked #12 (Ah que j'aime cette saga!)

Rachel Caine: The Morganville Vampires #1 et #2

Chloé Delalandre: Alsorvampred

Cassandra Clare: City of Lost Souls #5 (Une autre saga que j'aime beaucoup)

 

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très belle lecture de Rage de dents, j'ai adoré ce livre! Merci^^<br /> <br /> Bises
A
Ah je vais bientôt lire Rage de dents pour une LC sur Livraddict logiquement ^^<br /> <br /> Je te souhaite de très belles lectures :)<br /> <br /> Bises !
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité