Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
13 novembre 2011

In my mailbox! (6)



IN MY MAILBOX (6)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

En ce début de semaine, ces trois livres m'attendaient bien sagement chez moi:

CIMG0091

Julie Kagawa: The Iron Knight (hâte de finir les aventures de Meghan et bien sûr de Ash!)

Becca Fitzpatrick: Silence (T3 et sans doute pas le dernier!)

Harry Potter: page to screen (hâte de le poursuivre celui-là; malgré son prix, il en vaut vraiment la peine, c'est une mine ce livre et en plus, il commence sérieusement à être en rupture de stock!)

Voilà voilà, qu'avez-vous reçu?

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'ai hâte de le lire. Je l'attaque dès que j'ai fini VA!Merci, je suis sûre que ça va me plaire^^<br /> Ah tu vas craquer pour Silence^^
C
Les aventures de Meghan a proprement parlé se sont finies dans le tome 3, ici c'est vraiment les aventures de Ash!<br /> J'espère que tu aimeras autant que moi!<br /> Et Silence! Je me demande comment je n'ai pas craqué pour l'acheter loool<br /> Bonne lecture!
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité