Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
31 octobre 2011

C'est lundi, que lisez-vous? (6)



C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS? (6)



Rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane.

Qu'est ce que j'ai lu la semaine dernière?

Many Bloody Returns.

Sara Gruen: Water for elephants.

Qu'est-ce que je lis en ce moment?

Richelle Mead: Vampire Academy #T3: Shadow Kiss

Que lirai-je cette semaine?

Richelle Mead: Vampire Academy #T4: Blood Promise

Et vous, que lisez-vous?

Bonne semaine et bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah d'accord, merci! Je vais faire ça alors parce que là, c'est n'importe quoi. Déjà pour silence, ils ont modifié la commande je ne sais pas combien de fois...
C
Tu l'as commandé chez Amazon.fr? Parce que tu peux annuler, il n'est pas disponible avant 3 mois!<br /> En général, si tu veux commander les nouvelles sorties anglaises, passe par The Book Depository!<br /> Déja c'est moins cher, et en général ils ont les livres quelques jours avant la sortie officielle! Les frais de port sont gratuits. Il faut juste attendre une petite semaine! Parce que Amazon n'a pratiquement jamais en stock les sorties en VO!
L
Ben écoute, maintenant que je le relis, ça me dit quelque chose; je l'avais lu je pense mais bon, c'est pas plus mal, ça me le remet en tête!<br /> Oui, je te suis, lol.<br /> Ah the Iron Knight, je me demande quand je l'aurai, il est toujours pas envoyé...<br /> Bonne lecture!
C
Haaa je pensais que tu avais déjà lu le tome 3!!! Oulalah ce tome est génial!!<br /> Tu me suis du coup! Je vais probablement terminer le tome 4 demain mais je ferai une pause pour relire The Iron Knight qui arrive cette semaine! Après j'enchainerai le tome 5 et le tome 6!
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité