Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
9 octobre 2011

In my mailbox! (4)



IN MY MAILBOX (4)


 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine, je suis allée faire un petit tour chez Waterstone's et me voilà ressortie avec 5 nouveaux livres:

IMG_3054

- Joss Stirling: Stealing Phoenix, T2 (suite de Finding Sky)

-Maureen Johnson: 13 little blue envelopes  (après avoir lu certains avis sur des blogs, il me tentait bien!)

- Maria V. Snyder: Outside in, T2 (ayant aimé le premier tome, quand j'ai vu le deuxième en librairie, je me suis dépêchée de l'acheter.)

- Aprilynne Pike: Spells and Wild, T2 et T3 (j'ai hâte de savoir la suite des aventures de Laurel et Tamani!)

Sur ce, bonne lecture!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai la couverture de l'édition australienne pour Outside In!<br /> Sinon tu as tout simplement les éditions UK pour Wings! Les éditions US ont d'autres noms (enfin du moins pour ce fameux 3ème tome)!
L
Ah, c'est bizarre pour Outside In, je pense que celle-ci est la couverture anglaise.<br /> Oui, j'ai acheté la suite mais j'ai remarqué un truc bizarre: le 3e tome que j'ai acheté s'appelle Wild alors que j'ai entendu parler d'Illusion (ah peut-être que c'est la VF...)<br /> D'accord, je ne pense pas l'acheter alors^^, merci pour ton avis!
C
Ah de bons achats! J'espère que tu vas aimé la suite Outside In! (je n'ai pas la même couverture que toi!)<br /> Et tu as finalement acheté la suite de Wings! Tu m'en diras des nouvelles!!!<br /> <br /> Sinon, je te conseille pas trop Elemental Reality, j'ai posté ma chronique et je te renvoie la lire, mais personnellement, ce fut une belle déception!
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité