Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
25 septembre 2011

In my mailbox! (2)



IN MY MAILBOX (2)


 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Eh bien, cette semaine, je n'ai pas acheté de livres (miracle!) mais j'en ai pré-commandé quelques-uns: The Iron Knight, Clockwork Prince, Silence et Harry Potter: from page to screen!

Vivement! Et j'attends toujours mes livres gagnés...

Sur ce, bonne lecture!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui que les meilleurs! J'ai pris la version Barnes et Nobles!^^<br /> Ah oui, j'espère aussi, Amazon a dit que j'aurai mon colis début novembre...
C
Que les meilleurs hahahaha!<br /> Barnes & Nobles offre une version spéciale de Clockwork Prince avec une lettre de Will à Tessa, tandis que Walmart offre une édition avec Jem *_* moi je commande chez eux, Team Jem en force!!!<br /> Pour le reste, vivement The Iron Knight (amazon a intérêt à l'avoir en stock je l'ai préco avec l'envoi express d'un jour!)
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité