Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
18 septembre 2011

In my mailbox! (1)



IN MY MAILBOX (1)


 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

IMG_2924

Cette semaine, j'ai acheté:

- L.J. Smith: Le cercle secret, tome 1 (comme la série vient de sortir, j'avais envie de comparer les deux et voir si la série respectait les livres.)

- Kerstin Gier: Rouge rubis (j'ai lu d'excellentes critiques sur ce livre alors j'avais envie de voir ce que ça donnait, étant très intéressée par les histoire de voyage dans le temps.)

- Laurie Faria Stolarz: Bleu cauchemar (T1) et Blanc fantôme (T2) (cette histoire d'une fille qui voit les fantômes a l'air très intéressante)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité