Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le havre des livres
21 août 2011

Cette semaine, qu'ai-je reçu?

Cette semaine, j'ai reçu 6 livres:

IMG_2713

-Lilith, recueil de nouvelles de plusieurs auteurs: Richelle Mead, Alyson Noël, Kristin Cast, Kelley Armstrong et Francesca Lia Block (Black Moon)

- J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) d'Adam Selzer (Albin Michel) (lu)

- Ephémère de Lauren De Stefano (Castelmore): livre qui m'intéressait déjà depuis un bon moment, je l'ai donc pris sur les bons conseils de CeRes!

- Les secrets d'une blogueuse amoureuse de Allison van Diepen (Darkiss): une lecture qui m'a l'air d'être bien légère, cela va changer des lectures un peu plus sombres.

-Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi (T2) et La valse lente des tortues (T3) de Katherine Pancol: j'avais déjà le T1 depuis un petit moment, j'ai donc décidé d'acheter les deux autres volumes de la saga pour pouvoir bien m'immerger dans l'histoire.

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui^^, quand j'aurai fini de relire la cité des ténèbres, je lirai éphémère!
C
De belles lectures en perspective!!!!!
Le havre des livres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité